01 30 38 98 18 info@aokfrance.fr
banniereactualité

SYSTEMES DE CONTRÔLES ET DOMOTIQUE

A-OK France spécialiste de la motorisation complète son offre en vous proposant divers systèmes de contrôle pour vos fermetures (volets roulants, stores et porte de garage). Il dispose d’une large gamme de produits permettant de contrôler vos installations par des systèmes classiques tels que les boutons inverseurs, des systèmes modernes (radio) tels que le contrôle par une télécommande radio ou encore sophistiqués par un système domotique (gestion via une application sur smartphone). Pour finaliser son offre, A-OK France fabrique aussi des récepteurs radio externe afin de s’adapter à tous types d’installation vous offrant ainsi praticité et multiples solutions.

volets roulants

Systèmes de contrôle classique

Principalement utilisé pour des moteurs filaires, le bouton inverseur peut être installé en applique ou encastré. Il permet de commander toutes les applications de motorisation filaires : volets roulants, stores, porte de garage.

Systèmes de contrôle radio

Plus besoin de se déplacer ! A-OK France dispose d’un large choix de télécommandes radio qui se caractérisent par leur design sobre et leur conception robuste résistant aux rayures et à l’humidité. Elles sont compatibles sur tous les moteurs radio avec récepteur intégré ou avec les moteurs filaires en y installant un récepteur externe permettant de contrôler les ouvertures et fermetures à distance jusqu’à 120 mètres.

Stores
Porte de garage

Systèmes domotique

Gérer vos installations où que vous soyez ! Grâce à la Smart Box Home et à l’application « A-OK Home », vous pouvez gérer les ouvertures et fermetures que vous soyez chez vous, au travail, en vacances ou à l’autre bout du monde.

Les récepteurs externes

Sur des installations filaires, les récepteurs radio externe vous permettent d’adapter le contrôle de vos diverses applications de fermetures. En effet, grâce à eux, vous pourrez désormais les gérer à l’aide de télécommandes radios.

Stores

CONTACT

Nombre d'employes

9 + 5 =